Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Bonjour. Je n arrive pas a accéder a votre page Facebook.
Reprogrammation Mégane 2 phase 2 130. Très bien reprogrammer ceux qui disent du bla bla de MD performance peuvent ce taire! Moi je dit il on fait mieux que certains que j'ai déjà essayé sur internet (secreauto) pour ne pas citer. Je conseillerais a d'autre et reviendrai ici. Marc a su m'expliquer honnêtement les choses. A bientôt
J'ai opté pour un spa de Lekovic industries et je suis totalement satisfait de mon choix. La qualité, le confort et les fonctionnalités sont tout simplement exceptionnels. Une expérience relaxante incomparable. Bravo !
ARNAQUE A FUIR j'ai acheter un véhicule chez eux en février et elle et elle est tomber en panne au bout de 2 semaines . Soit disant les injecteurs étaient en garantie et finalement non . Ça fais plus de 1 mois que je me retrouve avec une voiture de location ... Franchement passez votre chemin à FUIR
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant de problèmes avec une voiture, et pourtant... Si vous cherchez à acquérir une nouvelle voiture surtout PASSEZ VOTRE CHEMIN, la déception risque d'être tellement grande ! Ces personnes sont tout sauf professionnelles, et que leurs véhicules soient de vrais dangers sur la route ne les dérangent absolument pas (départ de feu, moteur qui coupe sur l'autoroute lorsque l'on est au volant avec des enfants!!!) Ils sont très forts pour mentir en disant que bien que les avis disent le contraire bien sûr nous allons être rappelé par le "gérant", évidemment il n'en est rien. Mais au vu des autres avis de personnes exactement dans le même cas que moi, je m'y attendais. Je démarre ce jour une procédure contre ce garage et je compte bien aller jusqu'au bout peu importe le temps que cela prendra. Certaines personnes ont peur de se lancer dans un tel combat à cause du délai et de l'argent que cela coûte mais si personne ne fait rien ces mauvais professionnels continueront à arnaquer d'autres personnes, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leurs pratiques !
A FUIR ESCROC,VOLEUR,MALHONNETE IL N'YA PAS ASSEZ DE MOT POUR DEFINIR CETTE SOCIETE. IL M'ON VENDU UN VEHICULE VW TROC AVEC 3500€ DE FRAIS APRES 1 SEMAINE ET BIEN ENTENDU AUCUN REMBOURSEMENT.
Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.
J'ai récemment acheté un véhicule dans cette concession et je suis extrêmement satisfait de mon expérience ! Le personnel était professionnel, courtois et à l'écoute de mes besoins. Ils m'ont aidé à trouver le véhicule parfait pour moi et m'ont offert un excellent service du début à la fin. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture sans stress et de grande qualité.
Garage à fuir. Voitures dans état lamentable pour le prix, Origine douteuse et vendeur impolit. C'est vraiment une honte de voir ça !!!
Garage MONZIE Alexandre je vous confirme que c'est une référence en la matière en tant que professionnel de la vente d'automobile de prestige ou en ce qui concerne la négoce de véhicule d'exception car nous nous sommes déplacés sur recommandation depuis la côte d'azur afin de finaliser l'acquisition d'un véhicule rare et de très haut de gamme et nous avons vécu une expérience hors norme avec une attention toute particulière à notre égard et je peux vous affirmer que je le recommanderai vivement à tous mes amis de la Principauté !
Excellent Service. Excellent Employés notamment des pièces détachées qui sont de très bons conseils et qui trouvent la solution dans le cas où les pièces ne sont plus produite Un merci particulier à Pascal du service Magasin.
Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !
Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables
(supprimé par l'administrateur) est bien plus pressé de toucher de l argent qu honorer ses commandes, sans compter des cartes grises non faites
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
Personnel accueillant compétant et disponible Merci pour vos prestations ne changez rien. Merci a toute l'équipe et excellente journée a vous tous. (supprimé par l'administrateur)
Ma maman et mon frère avaient déjà acheté leurs voitures chez JM Auto et ils étaient très satisfaits du professionnalisme et les explications fournies par ce concessionnaire. Ce que je peux que confirmer puisque j'avais acheté à mon tour une Hyundai veloster Essence et je suis très satisfaite . Je vous le recommande les yeux fermés bon accueil et très bon déroulement de l'opération d'achat de mon nouveau véhicule. Encore merci JM Auto
Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture
Je déconseille vivement ce garage.J' ai emmené mon véhicule car elle cale.Ils m' ont effectué une réparation sauf que 4 jours après, ma voiture recalait.Je leur ai donc ramené.Ils l' ont soit disant repassé à la valise, fait un contrôle visuel et essayé sur route en me disant que tout était ok.Je reprends ma voiture et dès le lendemain elle se remet à caler mais cette fois ci à vitesse plus élevée.Je les recontacte pour leur faire part de mon inquiètude à rouler avec ma voiture, car la panne persiste.Ils me disent de la ramener et leur laisser 3 jours, pour refaire un contrôle sur route.Lorsque je suis allée récupérer mon véhicule, la secrétaire m' a indiqué que la voiture fumait noire donc les mécaniciens l' ont soit disant décrassé, alors qu' une semaine avant, ils me disaient qu' elle tournait très bien, qu' elle n' avait aucune fumée noire ou blanche...le patron du garage m' a remis les clés froidement en me disant qu' elle était en parfait état de marche car elle n a pas recalé.J' étais très en colère car ils n' ont pas cherché plus loin le problème.Résultat, ils m' ont facturé une répararion de 345 euros et je me retrouve avec une voiture qui n' est pas réparée.Super le suivi client!!ils se fichent de ce qu' on leur dit.Le service est vraiment déplorable!!
TRES PRO ET RAPIDE DEPUIS PLUSIEURS ANNEE MES CAMERA FONCTIONNE BIEN TRES BON SERVICE AV ***
A fuir, vraiment pas sérieux
Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état. Je recommande cette agence ! Merci
Un grand merci à Billal et toute l'équipe de VO 34 !!! très satisfait de la livraison de ma porsche une équipe qui tient la route et qui a respecté toutes mes attentes accueil très chaleureux et familial, des personnes qui aiment vraiment leur travail contrairement à certaines personnes des grandes concessions.....vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement Jo
(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
tres bon esprit de famille
super merci pour l'info, j'ai tout compris
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Après avoir fait importer en juillet 2017 une Ford Mustang par MIAMI CAR’S de Vierzon, en Octobre il me refaisait la (supprimé par l'administrateur) (dégueulasse, plein de défauts), suite à cela, il devait me passer le véhicule en homologation afin que je puisse rouler avec, mais entre temps le véhicule a pris l’eau dans l’habitacle et donc calculateur HS. La voiture était sous sa responsabilité car stocké à son (supprimé par l'administrateur) J’ai demandé qu’il fasse marcher son assurance mais il n’a pas voulu. Les mois ont passé, nous sommes en Novembre 2019 et toujours pas d’homologation en vue car soi-disant qu’avec le COVID plus personne travaille (l’erreur d’avoir tout payé à l’avance, ne jamais faire confiance). Malgré des dizaines d’appels téléphoniques (voir centaines en 4 années) et des centaines de SMS, personne ne répond, ou alors une fois de temps en temps pour entendre toujours les mêmes conneries (pas de pièces disponibles, pas possible d’avoir de RDV à l’UTAC, c’est la faute des autres, et bla bla bla…). Le calculateur à été remplacé par un d’occasion. Puis défaut d’airbag et importante oxydation et moisissures à l’intérieur mais cela ne dérange pas le patron (belle mentalité Mr Pasquier Cédric), c’est moi qui ai nettoyé et épongé l’intérieur du véhicule (voir ma voiture dans cet état me rendait malade). Enfin en Septembre 2021 la Mustang est enfin homologuée (4 ans de galère), entre ces 2 dernières années, j’ai vu mon véhicule stocker dans l’herbe devant leur (supprimé par l'administrateur) la (supprimé par l'administrateur) bonne à refaire, par tout les temps hiver comme été, éraflée par d’autre véhicule garé à côté (un brouillard de (supprimé par l'administrateur) s’était déposé dessus car quand il peint d’autre voiture, la cabine rejette le brouillard à l’extérieur sans filtration). La (supprimé par l'administrateur) à été refaite une seconde fois par ses soins et entièrement à sa charge (supprimé par l'administrateur) toujours aussi mal faite). Le patron monte à bord des véhicules sans (supprimé par l'administrateur) de siège, quand on voit que 5 min avant il s’était roulé par terre dans la sciure imbibée d’huile et que ses habits sont pourris. Son atelier est sale, obligé d’enjamber, des pièces et des outils jonchent le sol, en extérieur on se croirait chez un ferrailleur sans parler du dog allemand qui vient vous baver sur le pantalon et les chaussures… Je ne parle pas de l’administratif qui est géré par sa femme, bureau qui put avec des restes de MC DO, les papiers qui trainent partout tachés par la bouf. C’est réellement honteux qu’un (supprimé par l'administrateur) comme celui-ci travaille encore, de plus, le gérant n’a aucune connaissance en mécanique car de formation pâtissier à l’origine et aucun diplôme ou formation professionnelle en mécanique. Il peut dire merci à YOU TUBE pour les tutos de mécanique (calage de (supprimé par l'administrateur) réglages…). La preuve en est qu’il s’est remonté un moteur pour son SRT10 perso et que ce même moteur a explosé peu de temps après (étonnant !!!). Les personnes qui disent dans les avis que c’est un très bon (supprimé par l'administrateur) sont de ses amis afin de faire monter la note. Je déconseille très fortement ce « (supprimé par l'administrateur) » mais allez voir sur place par curiosité l’état des lieux, vous jugerez par vous-même. Un beau parleur qui va vous en mettre une pleine tête. Normal pour un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Bon accueil et professionnalisme,tarif bien placé !!!
Bonne chance à vous aussi, et j'espère que vous allez trouver votre auto
C'est un cauchemar ce camping car on est au 24 heures du Mans pas de lit électrique pas de tv je souhaite que toutes les personnes mecontentes de clc lagny sur Marne sav incompétent on se fiche de moi depuis 1 an sortez moi de ce cauchemar où reprenez votre tas de ferraille c'est honteux on a payé 70000€ Véhicule pas autonome étanchéité non validée lit pavillon antenne tv aucune prise fonctionne
Bonjour. Le 08/12/2023.
Bonjour Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉. De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu. Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture. Un peu trop facile... Cordialement
La société a t elle été liquidée ? Les infos sont curieuses lorsque l'on vérifie sur internet
On a acheté un véhicule,mec honnête de très bon conseil
Question aux employés: est-ce que vous avez des injecteurs Common Rail référence 0445110 249 disponibles en vente pour expédition à Dakar Sénégal?
Rien de plus désagréable que de prendre sa plume pour témoigner d’une mauvaise experience, mais au moins la mienne aura le mérite de mettre en garde contre les mauvaises pratiques de ce garage. Une description voiture totalement erronée sur le site, l’état du véhicule n’était en rien conforme lors de la livraison, le tout se soldant par l’impossibilité d’annuler la transaction. Certainement pas le professionnel le plus recommandable du site, de toute évidence appris à mes dépends. Les temps semblent bien difficiles pour ce garage qui n’hésite pas à user de pratiques malhonnêtes. Mieux vaut poursuivre vos recherches, ce garage ne vous apportera que des déceptions.
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
Tout s’est bien passé !
très bonne prestation et très professionnel je recommande
Pas de prélèvement, juste des frais de port. Echange rapide en 48 h le top !
Vendeur très professionnel sérieux souriant Dirigeants très gentil
Ils ne peuvent comprendre lorsqu'on leurs dit que leurs services ne nous intéressent pas.Ils continuent de vous harceler malgré tout.
Bonjour, j’ai acheté une Mercedes chez espace auto au mois mai Arrivée début juin j’ai eu un petit problème voyant moteur j’ai appelé le revendeur *** il m’a pris direct en charge tout refonctionne bien c’est vraiment une très bonne personne un très bon revendeur je le recommande à 100 % toujours aimable à l’écoute de ses clients est vraiment au top
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
j ai commendè un mobil home au salon de douai un rapidhome l 1209 d une valeur de 62000euros versè un acompte de 15000euros celui ci devait etre livrè mi fevrier aujourd hui 15mars toujours rien le vendeur monsieur (supprimé par l'administrateur) ne peut me donner des indications concrètes sur la suite une situation un peut vague je possede un bon de commande ou tous est notifiè aucun responsable ne peut etre joint (boite vocale)je demande un rendez vous avec un responsable de la societè ou un entretien telephonique au (supprimé par l'administrateur)merci
moi j ai également acheter une Citroën c5 chez eux avec des petit souci aussi mais ils s'en sont occuper il reste correcte et honnête courage a vous il faux juste être patient
très déçu du prestataire ZEBORNE, un premier rendez vous en visio qui ne sert a rien puisqu'un second rendez-vous est fixé pour la venu d'un technicien sur place le 26/02 ensuite un nouveau rendez-vous est fixé le 22/02 pour l'installation qui a été bien réalisé sauf qu'au final on m'annonce que ma borne ne sera pas complétement opérationnelle car il manque une pièce (TIC), conséquence pas de modulation de puissance en fonction de la cons des autres appareils du domicile donc surcharge et disjonction. Résultat après insistance un rendez -vous est programmé un mois plus tard le 22/03, sauf 1/2 heure avant le rendez-vous le technicien m'appelle pour m'annoncer qu'il ne viendra pas pour cause il n'a pas la pièce manquante. je joint le service client pour fixer un nouveau rendez-vous, impossible ils prétendent qu'ils me rappelleront, si c'est comme les fois précédentes jamais on est rappelé. j'ai beaucoup de mal a comprendre la stratégie de l'entreprise ZEBORNE qui programme une installation de borne qui ne sera pas complétement opérationnelle, combien de temps faudra t'il a cette boite, pour installer correctement une borne qui je rappelle a été payée puisqu'il faut régler le solde 48h avant la pose peut -être qu'au bout de 6 mois la borne sera enfin complétement opérationnelle. je vais me plaindre auprès de RENAULT pour qu'ils choisissent des prestataires de qualité
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Prendre rdv pour prix d un changement d un roulement ou cylonbloquemerci
A fuir!!! Ils arnaquent les gens, aucun service client , désagréable
Sérieux Professionnel
Suite à l'achat de mon peugeot traveller, je remercie le professionnalisme de l'equipe de stan'auto. Cela est vraiment rare a ce jour de trouver une perso ou un établissement allant à l'essentiel... Aucune surprise suite à l'acquisition de mon véhicule et ils se sont occupé de tout de A à Z en respectant les délais, le tout dans une simplicité vraiment plaisante... Merci à vous
BONJOUR J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement : ROSSI E tel : 0625521302 ou mail: cllorofila@gmail.com Merci d'avance
Pas de véritable service après-vente ! Ne répond plus quand on a un souci ! Pas de réelle garantie sur les scooters vendus, puisque aucune réponse.