Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!
Société malhonnête, les commerciaux se font passer pour notre fournisseur afin de nous envoyer des colis et en cas de refus retour à vos frais .
Patronne très gentille et très bonne conseillère , Produit régional et de qualité Je conseille à tous
Excellent service
Super conseilée par la fleuriste de la boutique à Latresne. Très compétente, accueil clients super. J'y retournerai bien que j'habite à Blaye.
Super expérience, une trés bonne ambiance , et cadre très sympa.
Les produits sont ils efficaces
Tipi de bonne qualite et à bon tarif , service client très efficace .
Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.
Je désire savoir si c'est un site fiable
Je voudrais un numéro de téléphone pour joindre l'entreprise pour la construction d'une maison en bois. zoe.desbois@orange.fr
Faite vous du poulet grillé svp et si oui le prix merci
Je recherche pour un client une résistance pour un ballon de 50 l de 2000w pourriez-vous me contacter pour me donner la marche à suivre et éventuellement si je peux la récupérer rapidement merci cordialement
Installation d'une salle de bains qui correspond très exactement à mes attentes. Très à l'écoute de ma demande le commercial a recherché ce qui pouvait le mieux me correspondre; il m'a présenté un projet très lisible et très précis Il n'a pas hésité à faire les quelques modifications que je souhaitais. Le poseur lui aussi très professionnel, avec le souci du travail bien fait jusque dans les moindres détails a suivi scrupuleusement les plans. La pose terminée, il a très bien nettoyé les lieux dans lesquels il avait travaillé. Je suis très satisfaite et ne peux que recommander la maison BODART.
Rendez-vous
Le top du top, Une société honnête est très réactive
La même
Très bonne expérience pour la pose de ma terrasse en bois, bonne qualité, équipe réactive et très sympa, je recommande sans hésiter !
C'est faux
Je met une étoile car par le choix . Fuyez cette entreprise ,la responsable ne sait pas manager ,le patron n en parlons pas ,aucunes empathie pour les patients ,il ramasse le fric et ne manque pas de nous le montrer lorsqu'il se paye de belles chaussures de luxe et des grosses voitures. Par contre ne vous attendez pas a une augmentation ou de la reconnaissance ,le SMIC c est déjà pas mal ... Pas de voiture de fonction ,juste de vieux véhicules qu'il n entretien même pas dans les temps ,oui notre sécurité,il s en fiche .
Ne respecte pas les délais de livraison, ne réponds pas aux messages de relance. Commande passée le 8 mai et aucune nouvelle à ce jour.
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente
Site très sérieux, produits de qualité et parfums d'épices vous faisant chavirer Un vrai bonheur de senteurs réalisées avec soin vous faisant voyager là où succomber de plaisir est inévitable pour ceux et celles qui aiment cuisiner Commande rapide, produits emballés dans du tissu en véritable wax et petite attention surprise!
Contrefaçon de produits laguiole. Moulin poivre et sel acheté à la foire de Lyon.. Prix très attractif mais a fonctionné 10 jours, et en plus cela m'a coûté 16 piles qui se déchargent au bout de qq utilisations SAV injoignable évidemment A fuir
Un an après utilisation (au 24/04/24), je suis enchanté: démultiplication excellente, moteur peu gourmand. Je n'ai pas encore réussi à vider la batterie une seule fois. En fait, j'utilise le moteur uniquement dans les côtes difficiles. Par contre, la serrure anti vol, ce n'est pas le top. Au compteur il me manque l'heure Globalement très satisfait.
2 ans à être emmerdé avec free. Signal oscillant entre 5 et 20. Redémarrages aléatoires. Depuis mon passage chez Orange(bon c’est 2 fois plus cher mais ça marche!). Le signal tourne autour de 50 et plus de décrochage.
Plus jamais ça c'est de la (supprimé par l'administrateur) en bois et en plus on doit se débrouiller seul en ayant payer une livraison pour rapatrier la marchandise qui est resté sur la route pour l'amener à domicile. Heureusement que j'avais un camion adapté contrairement à vivre en bois sinon le produit aurait pu pourrir sur place. La qualité du bois est très médiocre et en plus c'est vraiment cher pour ce que s'est. Bien à vous
Très bon moment, de beau mecs mariés discret.
Trop de blabla,méthode commercial bien rodée.
Société non sérieuse pour les SAV. Toujours en attente à ce jour, depuis mon problème datant de août. Je ne recommande pas. Réponse au téléphone aberrante….
Jamais rien eu à redire
100% de satisfaction pour l’intervention de fourniture et pose de notre pergola. Nous ne nous lassons pas de recommander le professionnalisme de l’ensemble des intervenants à nos proches.
Je vais demander à ma compagne de laisser également une évaluation. Elle adore les chaises!
A fuir, surtout pour les commandes pour comité d'entreprise. Beaucoup de manquants lors des livraisons, mauvaise gestion. Encaisse les chèques mais c'est une croisade pour récupérer l'argent qu'ils doivent. A ce jour, cela fait 1 mois 1/2 que j'essaie de récupérer ce qu'ils doivent à mes cotisants. Une honte
Mauvaise expérience pour ma part aussi ; des discours digne d'un gourou de secte ou de la Pravda soviétique et répétitifs pour nous promettre qu'on allait gagné beaucoup de sous ; j'ajoute que dans les discours, il a été dit que les salariés sont des sous-merdes à entendre les dires. Le discours était là que pour masquer le caractère pyramidale du système. En ce qui concerne les démarches administratives à faire pour lancer mon activité de vendeur indépendant à domicile, rien du tout or il y a plusieurs formalités à faire. J'ai été effaré par le manque de professionnalisme, d'humilité et l'hypocrisie du responsable d'agence, du même niveau que les agences pour le Hajj affirmant que frère : "je te mets bien", pour ensuite te prendre les sous et mettre la clé sous la porte. Anecdote à raconter : incapacité à savoir utiliser l'imprimante pour imprimer le fameux plan de vente, le saint Graal, qui est une (supprimé par l'administrateur) par rapport avec l'obligation pré-contractuelle d'information avec une manoeuvre dolosive dès le début en se présentant comme le service infos consommateurs fibre, structure qui n'existe pas donc comment dès le début prendre des clients pour des cons ; j'ai oublié, on crache sur eux en permanence en les traitant d'abrutis en crachant dans la soupe, qui nourrit bien. Comment expliquer alors que la société mère de Switch, a déclaré 0 euros de chiffre d'affaires cf société.com et qu'en allant sur le site de cette dernière, il est inaccessible. J'ai fait que quelques jours chez eux et je suis un perdant selon eux, les anathèmes à balancer qui me font bien rire. Si vous voulez les inconvénients du salariat sans les avantages du salariat, allez-y, franco !
A déconseille..livre avec dlc courtes. Et pas de remboursement.
Je pense qu’il y a erreur il n’y a pas de gérant et si vous parler de coquieres 2 la réputation n’est plus à faire je vous propose de marquer votre identité il se fera un plaisir de vous recontacter
Super acceuil, bien reçu
Faut il.prendre sa taille habituelle
La formation ssst au top
Pas de nouvelle depuis 15 jours pour un article que l'on m'avait assuré être en stock, aucune réponse malgré plusieurs message, impossible de les joindre, à fuir!
Très mauvaise expérience avec ce magasin , on a commander une robe de cérémonie par deux fois on leur a dit que la taille n'était PS bonne quelle fut notre surprise en arrivant et n'avoir toujours pas la bonne taille a 1mois du mariage . Ayant discuter avec d'autre client se n'est pas leur première erreur . Je déconseillé fortement ce magasin
PARFAIT ! Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité. Je recommande
Des verres pourtant traités contre les rayures qui se rayent au bout de 12 mois malgré un essuyage avec la chifonnette fournie et le produit adapté pour un prix similaire à la concurrence On me conseille de les changer sous garantie dès que les rayures apparaissent mais les magasins n’existent plus ou ont été délocalisés 2 expériences successives à 2 ans d’intervalle À éviter impérativement
super magasin à recommander
Il m'est arrivé la même chose
faux!!!
Très bonne animation. Des explications qui donne envie de faire l'investissement. Un grand bravo à l'animateur qui est resté professionnel, malgré une invitée très désagréable et alcoolisée qui perturbe la soirée. Heureusement elle a quitté la salle avant la fin . Merci à l'animateur.
Expérience plus que très décevante. Frôle le zéro . Autant se fournir en grande surface. Huîtres de piètre qualité hormis le prix. Le restant du plateau à 100 euros sentant le congelés, cela fait cher du glaçon.
Je doute du sérieux de l entreprise,pour l instant des volets battants solaire qui ne fonctionnent pas,3paires,et plus aucunes nouvelles..moteurs bubendoorf....une personnes est venue voir...puis plus rien.......
Client d’Amazon avec un article reçu non conforme à la description de l’annonce et arrivé endommagé . Plusieurs mois de traîne afin de procéder à un retour avec aucune communication de la part du vendeur pour la procédure exacte de renvoie juste une pauvre étiquette non prépayé qu’il faut affranchir nous même et nous laisse comme ça ! Pas du tout commercial
Commande reçu aujourd'hui très satisfaite très beau blazer au top
Nulle archi nulle plus que nulle