Achat d'un véhicule 3 mois plus tard le moteur rend l'âme. Leur garantie ne prend pas en charge et le vendeur est un (supprimé par l'administrateur). Plusieurs fois au téléphone me répond qu'il ne peut plus rien faire pour nous. Procédure en justice en cours
Personnel sympa et de bon conseil Prestation de qualité , je recommande
Faites très attention à ce garage acheter surtout pas
véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise ! Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car vous ne nous fournissait pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois) véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise ! Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car vous ne nous fournissait pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois)
Question aux employés: Aucune reconnaissance. Rythme infernal. Déconnexion de la hiérarchie.
Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.
Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?
J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .
je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.
J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement
Ne respecte pas ces engagements. Utilise des expédiants. Improvisation. Gros danger.
Excellente bien-venue bon service
Très bien! Marco est très réactif professionnel et courtois. Il a répondu à toutes nos attentes et notre voiture a ete vendue au prix estimé en une demi heure. Très bonne impression, je recommande cette entreprise qui vous met à l’aise et vous explique en toute transparence leur démarche commerciale. Merci à eux.
Bjr, je vous ai commandé samedi 10/9/22 d'un support de filtre cde N° CO18630 n° CLIENT CL 18960. pouvez vous m'informer de l'expédition ceci est un besoin urgent. merci cordialement
Je viens de la région parisienne et j'ai décider d'acheter une BMW série 1. J'ai eu raison de faire confiance à Grégory qui m'a très bien conseillé et rassuré sur l'état du véhicule , lorsque je suis arrivé sur place tout était exactement comme sur les photos et les dires par téléphone. Grégory est même venu nous récupérer à l'aéroport pour nous accompagner jusqu'au garage. Merci beaucoup pour l'accueil , les conseils et le suivi même après la vente. Je recommande
revision d une climatisation de berlin go
Un service de très grande qualité, beaucoup de disponibilité et un conseil adapté à notre demande. Beaucoup de bienveillance également et un grand sens de l'écoute.
Benjamin Poujade doit se cantonner à sa place de vendeur de DACIA Sandero, suffisant et incompétent !
J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis
Pour faire changer vos'pneus il faut aller chez des concurrents, Ici on vous prend presque 450euros pour changer 2 pneus Du vol manifeste que l'entreprise ne nie pas !
(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument
Font déplacer les personnes alors que le véhicule et vendu depuis des jours alors que en message le produit et dispo …ils font attendre les clients 20 minutes car ils sont partie chercher à manger et ne réponde au téléphone au bouts de 3 appel !personnes dans le parc pour voir les véhicules
Je suis entreprise moi même j'ai mis en toute confiance ma mercedes à réparer il s'avère qu'il m'annonce qu'il faut changer le boîtier de préchauffage alors qu'il on changé les bougies et non pas était capable de les rebranché correctement j'ai était chez mercedes qui mon demandé par honte de ce bricoleur du dimanche je ne l'ai pas situé avec le recule vue qui avaient enlevé une connetique de sécurité je me demande comment ses guignol tourne encore j'ai horreur de marqué se genre de message mes vue que se sois disant mécanicien d'Alexis et autant mécanicien que moi dentiste pour moi c'est carrément des guignols à ne pas conseiller à bonne entendeur
Je n ai pas reçu de déclaration d achat
Voilà “ Mon Mari “ a réussi à renvoyer le colis par Chronopost ( un catalyseur )Ça va nous coûter presque 50 € . Nous avons essayé de stopper Le silencieux . Mais vu qu’il a été envoyé et qu’ il n’ira pas non plus , nous allons devoir rembourser 28,50 € en le refusant au livreur . nous perdons environ 80 € pour avoir voulu faire des économies en passant par le site mecaexpress.
Sylvain et Daniel au top de l'accueil au centre de Chambéry. professionnalisme,conseils et réassurance. merci pour l'accueil.
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
Concession qui ne respecte ni ses engagements, ni le client, aucun suivi après l'achat d'un VO. Les tarifs sont plus élevés que les autres CP. Comme quoi l'incompétence à un prix.
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
Un gérant super nul avec la clientèle qu il ne respecte pas
oui mais el logo ainsi que l'adresse Facebook n'étaient pas ceux de MAT RACING mais ceux de MATT RACING. Apparemment cela à été changé, merci
Fais l acquisition d une opel break en 2022 super service après vente courtois professionnel je recommande
Je vous recommande vivement, FIXTER Service qualité prix rien à redire de vrais professionnel continuer comme ça vous venez de gagner un nouveau client. Je vous lâche plus. Merci encore
3eme véhicule que j’achète chez Dijon occass 21 garage remarquable, je le conseille fortement et merci à toute l’équipe. À bientôt
Patron et Personnel très professionnel…
ce magasin est sérieux et le propriétaire de dt honnête, cet avis n’est fait uniquement dans le but de nuit à la boutique.
L'ancien propriétaire Monsieur **n'est pas responsable de leur incompétence en plus il a d'autres choses à faire s'occuper du camping qu'il a acheté. Moi , j'ai trouvé un super garage qui contrairement à eux ne gonfle pas les heures de main d'œuvre. Je profite pour vous dire, AVANT DE LEUR CONFIER VOTRE VÉHICULE DEMANDE LEUR UN DEVIS ET ALLEZ VOIR AILLEURS
Bonjour pour toutes les personnes qui ont rencontré des problèmes avec prestige car 27 où sont contrôleur technique merci de prendre contact avec moi via Facebook ou mail julienvillain28@gmail.com
Excellent garage qui fait ce qu’il faut pour que le client soit satisfait malgré l’anxiété lié à l’achat de tels véhicules
Escroc Il me doit 2650€ Il ne répond plus au téléphone Plus de nouvelles Ne répond plus au mails Je vais porter plainte Et plus encore C'est une honte ce mec
J’avais un projet électronique important.que personne n’arrivait à réparer.et pour répondre à votre question,je fais tous mes entretiens (vidange,filtres) dans cet établissement.en espérant avoir répondu à vos questions.
Très bon
Contenent correspondant, envoi correct, dommage pas su suivre avec GLS
Excellent garage ,prise en charge très rapide, montant de réparation correcte et tout çà avec le sourire .
L'ancienne page ayant été supprimé pour des raisons que j'ignore, j'invite tous nos clients à reporter leurs avis sur cette nouvelle. Vous devriez tous avoir reçu le lien par mail, si vous ne voyez rien dans votre boite de réception pensez à checker vos indésirables ! Merci et à bientôt
Service impeccable pour vendre sa voiture !
Très pro ! Bonne expérience
Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année. Bonjour, Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil ! Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre). Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!! Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!! En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés ! Cdlt
Un très bonne expérience de remorquage, mais ça s’arrête là, il ne faut pas demander d’autre service. Mon véhicule est HS. Je souhaitais récupérer quelques effets personnels et prendre d’autres photo du véhicule, interdiction formelle. J’aimerai comprendre, il me semble que le véhicule est encore à moi et la carte grise à mon nom. J’appelle le lendemain, suite à un acheteur potentiel. On m’explique que c’est absolument impossible de la part de la société de sortir le véhicule. Pourtant il est bien rentré dans leurs locaux. Je retombe sur le même monsieur que la veille qui se montre beaucoup plus agressif. Si je rappelle c’est pour demander un service effectivement. Apparemment rendre service ne fait pas parti des valeurs de la société et c’est fort dommage. D’autant plus quand qu’il m’a bien été dit « enfin non, VOUS avez un problème » Bref si vous avez besoin d’être remorqué c’est bien, mais ne demandez aucune autre prestation.
Bonne boutique fiable
Vendeur très professionnel, de bon conseil, a été très présent jusqu' au bout des démarches pour l obtention de la carte grise suite a l achat d un véhicule pour notre fille. Sans son aide cela aurait été très compliqué. Un grand merci a ce professionnel