...Pas beaucoup mieux de revendre un produit qui, selon vous, ne marche pas ! Sympa pour le nouveau propriétaire...
Bonjour Gys Vous avez tout à fait raison, la campagne a aussi droit de s'équiper mais le mot campagne recouvre beaucoup de choses. Il y a des pompes à essences en ville mais aussi à la campagne, nous sommes d'accord, mais accepteriez vous de voir une pompe à essence dans un endroit naturel préservé. Probablement non. A la campagne, il faut implanter des conteneurs, mais pas n'importe où !
Quelqu'un sait pourquoi ya des gorilles à la poste? C'est Marchais qui les a placés là? Il parait que c'est dans ses goûts.
Très bonne entreprise
Management nul et avec un taux élevé de rotation des employés vue que le milieux est toxique avec zéro perspective d'évolution et un très grand manque d'encadrement c'est plus tôt artisanat que de vrai industrie
Oui, les conditions de travail et les perspectives de leur amélioration également. La QVT est un gros mot pour les gouvernants
Employee désagréable! Ne réponds pas aux questions du client durant plus d une semaine. Ne veut que connaître vos données personnelles avant même de répondre à la moindre question perte de temps. Et en plus raccroche au nez du client.. agence a fuir
Je suis venu pour me renseigner sur un parfum en début d’après midi aujourd’hui à Pont Sainte Maxence la vendeuse étais occuper derrière la caisse elle n’a même pas pris la peine de ce rapprocher de moi quand je lui posais des questions j’hésitais entre 2 parfum pour un ami elle ne m’a même pas proposé un échantillon pour pouvoir tester. Déçu je n’y retournerais pas
Clinique vétérinaire en voir même l’une des meilleures du Sud Montpellier !! J’ai amené mon bouledogue français se faire opérer du voile du palais, ainsi que les sténoses des narines, un accompagnement avant et après, chirurgie d’un professionnalisme de qualité supérieure !!
mito l hôpital qui se fou de la charité
Très bonne accueil et une apprentie très à l'écoute et qui a fait du bon travail. Continue comme ça hâte de revenir.
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolé de la situation car nous faisons de la satisfaction client notre priorité , faut-il encore nous en laisser la possibilité. Vos sous entendus ne reflètent absolument pas les valeurs que nous défendons Madame je vous demande sérieusement s'il vous plaît de cesser vos diffamations concernant notre entreprise . En effet si le chantier est interrompu c'est parce que vous avez fait de la résistance abusive à son achèvement . Il est facile de raconter n'importe quoi mais l'interruption du chantier est de votre fait et non du notre. Je m' explique nous vous avons vendu une puissance de production de 3 kW qui se décompose de la façon suivante : 8 panneaux de 375 ou 6 panneaux de 500 W ,l'essentiel étant de garantir notre engagement de puissance ce qui est absolument le cas dans ce que je vous explique . Les contraintes techniques de place faisant que nous ne pouvions installer que 6 panneaux mais d'une puissance supérieure. Il n'y a donc aucun préjudice. Voudriez vous bien s'il vous plaît cesser de déformer la réalité.Nous vous avons d'ailleurs toujours proposé de le faire. Concernant l'installation du coffret il est là où vous avez accepté que nous l'installions .C'est vous qui en avait décidé autrement par la suite il aurait été préférable de le dire au technicien au départ. Si nous vous avons demandé de retirer votre commentaire c'est tout simplement parce qu'il est mensonger. Nous avons voulu faire constater vos dires et les problématiques que vous mettez en avant par constat d'huissier mais vous avez refusé à deux reprises. Vous avez refusé l'achèvement de chantier et c'est pour cette raison que nos avocats respectifs essayent de mettre un terme au différent qui nous oppose. Lors d'un chantier des désagréments peuvent survenir des tuiles cassées ou autres choses à parfaire avant l'achèvement ,cela s'appelle des finitions et c'est pour cela que l'on fait un également un procès verbal de fin de chantier. Nous reviendrons prochainement vers vous selon les termes établis par nos conseils respectifs Je ne manquerai pas au passage d'informer votre avocat que vous continuez votre déchainement sur les réseaux ce qui devait normalement cesser. J'espère que ma réponse permettra à vos lecteurs d'avoir un autre regard sur la situation.
Merci désolée pas vu avant. Je vous écris de suite sur ptitflo@hotmail.fr
Pour la première fois, que nous sommes allé, au magasin Rev interieur de Gosselies, nous avons était très bien accueilli et conseillé par Maddy et christian.
Au top super ambiance super experience
C'est bizarre il y a 2 masseuse dont une de 70 ans qui doit travailler non déclarer alors fraude
contact@ruchetoulousaine.fr Pas d'anglais nécessaire
Quel est le salaire dans cette boite ?
Bonjour Je demande par la présente au site (supprimé par l'administrateur) de bien vouloir éliminer le message ci dessus En effet, je trouve discriminatoire cet avis et reviens sur mes propos.
Je ne suis pas la seule
Quels sont les conditions de travail au quotidien ? Quels sont les valeurs et l'éthique de l'entreprise ?
Je consulte (supprimé par l'administrateur)depuis bientôt 20 ans, très bon voyant que je recommande fortement pour son sérieux et la justesse de ses prédictions, (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, au niveau matériaux, c'est je pense un bon point, les panneaux solaires ont l'air de bonne facture, depuis mon achat, pas de problème. Pour la mise en place, ce sont des prestataires de services et là il y a eu problème. Malgré plusieurs avertissements sur l'indisponibilité de ces tuiles sur le marché français, ils les ont attaqués à coups de marteau résultat, la casse de plusieurs tuiles et pour finir, le trou dans une tuile du garage pour faire passer le cablage des panneaux jusqu'au compteur n'a pas été rebouché. C'est moi qui suit monté sur le toit pour finir leur travail. Mais le pire c'est que pour eux tout s'est bien passé ils ne m'ont rien dit sur la casse des tuiles, 3 jours après des pluies torrentielles sont arrivées et l'inondation d'une chambre avec. SAV envoie une équipe pour refaire la peinture du plafond avec les dégâts qui ont suivis. Et aujourd'hui j'ai toujours le plafond auréolé de couleur jaune. Alors rappelle du SAV et là plus jamais de réponse. Je dois sûrement être un client gonflant jamais content ! Voilà pourquoi il manque des étoiles au ciel bleu de cette entreprise OPNR Soleil et Climat.
Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.
Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier
M'étonne pas
hélas!!! j'ai eu recours à l'amsav dans l'année 2003 suite à une logue maladie. A cette époque il y avait une bonne gestion qui a duré pour moi une douzaine d'années. Aujourd'hui est-ce un manque de personnel, une mauvaise gestion mais les clients sont traités comme étant des vieux crétins qu'on n'avertit plus des changement d'intervenant, d'horaires, de jours etc.... triste
Oui cela peut-être possible Nous pouvons en discuter
Mon avis était sincère au moment de sa rédaction Carole Médina. Mais je doute que ce soit le pour l’avis que vous avez laisser le 26 janvier 2024 sur Google Je cite : « Excellente formation L'art du recrutement : très concrète et riche. Zinedine et Guillaume sont des formateurs aguerris et très disponibles et pédagogues. Si c'était à refaire, je la suivrai de nouveau sans hésitation ! »
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
bonjour quel est le tarif pour la prestation sur cheveux courts shampooing coupe sans brushing + couleur inoa
Cyclife division design de machines de manutention est-il bien équipé en logiciels de CAO?
Recrutement à la limite du (supprimé par l'administrateur) inquiétant pour la suite et l'ambiance au sein de l'entreprise.
comment commander un taxi sans l’application?
L'ambiance est super , il y a beaucoup de bienveillance. On peu facilement évoluer dans l'entreprise. On a des RTT et même si les salaires ne sont pas négociable on a une vrai qualité de vie et on récupère vraiment les heures sup grâce au badgeage.
1h30 d’attente pour le visioconférence, toujours pas de nouvelles du médecin, pas une seule notification pour nous dire qu’il y a du retard, impossible de prendre un autre rendez-vous car apparemment je serais déjà en appel sauf que oui j’y suis, MAIS SEULE. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec joie…
Tout a fait d'accord Estelle, c'est une boite ou il est agréable de travailler.
Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. On peut compter sur un contrat ici CDI. Le travail dans LISS CENTER est: Très bon. Les augmentations sont : elles dépendent du poste. Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que LISS CENTER organise des processus de recrutement internes ? Non, LISS CENTER n'organise pas des processus de recrutement internes. Est-ce que LISS CENTER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. La relation avec le patron est : très bon. Les employés se sentent respectés. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Les supérieurs sont : professionnels. La période de l'année la plus occupée pour LISS CENTER est : été. Super patron et super salon.
Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale
Sté très professionnelle Personnel agréable
Mes grands-parents ont été arnaqués par cette entreprise. Ils ont été prélevés d’une somme d’argent alors que l’aide à domicile n’était pas présente. C’est désolant de profiter de personnes âgées.. je déconseille fortement cette entreprise.
Je partage entièrement l’avis de Haelio Depuis cette année, impossible d’accéder à mon espace particulier, ni d’avoir un correspondant pour résoudre le problème, en dépit de plusieurs essais Je ne sais plus quoi faire
Merci à l ensemble du personnel et à la bien veillance de Nolewen à Estima de Guerande.
Bonjour, je ne parle pas d'une présentation des points négatifs de l'entreprise. Les formateurs ont des tâches administratives à faire, signés les feuilles de présence des apprenants, remplir des papiers sur les journées en distanciel des apprenants, etc. En fin de session, il faut tout rendre à la direction. Dans mon cas, je n'ai pas eu toutes ces informations. J'ai eu l'info à la fin de la première session que j'ai eue, et il fallait tout rendre le jour même.
Très bon coiffeur voir le meilleur de Montauban même de tt l'Occitanie venez tous chez rahma
Très bon accueil par une personne compétente et chaleureuse.
Les patients déjeune à 11h et mangent à 12h30 , ce qui leurs laissent 1h30 entre les repas . l'après midi dans certain groupe il reste dans la salle à mangé , sans activité . , les chambres sont sales , ainsi que les sanitaires . Quand aux fauteuils des résidents il y a , à boire et à manger , très peu nettoyer . Les ongles des résidents sont peu voir jamais coupé par le personnel soignant Une soignante m'a précisé qu'elle avait été licencié , décision prise par d'autres soignante à qui le profil ne leurs plaisait pas , ce qui veut dire que ce sont les employées qui jugent si le personnel reste ou non , en fonction de la tête
Nous sommes venus de METZ pour acheter 1 belle petite chienne Cavalier King Charles noir et feu qui venait d'avoir 4 mois (il y a maintenant 8 mois), nous sommes enchantés, aucun problème de santé, en pleine forme, très belle avec 1 poil soyeux et de belle couleur et très vive ! Nous ne regrettons pas notre choix sur l'élevage, on s'aperçoit dès notre arrivée que les chiens sont en pleine forme et qu'ils sont bien entretenus et choyés. Si on devait de nouveau choisir 1 élevage, sans hésiter ce serait celui-ci même en parcourant autant de KM.
Réservation d'un chaton via e bon coin. Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné. Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge? N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......
Mr DANIEL, vos propos sur les autres avis n'ont rien à faire ici !
Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue. De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est : « la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise. Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux, aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps. Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes. Fuyez !
Je voudrais connaître les personnes des resources humaine
Bonne esthéticienne, je recommande
⚠️ATTENTION- vous passez l'entretien avec succès, le responsable vous rappelle pour vous dire que votre candidature est retenue et vous commencez d'ici peu....CEPENDANT, PLUS DE NOUVELLES ! Même pour vous dire qu'ils sont choisis autre chose ou que l'offre est annulée ! À FUIR .
Peut on venir seul première expérience personne de 70ans
Prise de véhicule défectueux a l'agence de départ s'en suit une panne , service client inexistant sauf pour vous débiter le retard en supplément du à la panne sans recevoir de facture !!. 15 h de galère pour faire 400 kms , 1 journée de travail perdu . Je les assigne en justice marre des (supprimé par l'administrateur) , Vous voulez être prix pour un c... louez chez eux . A bannir
Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement
Chaque soin est un équilibre intérieur plus juste et un nouvel éveil, une nouvelle conscience sur moi et le monde qui m'entoure. Merci !